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C’est quoi 10k après tout sur Instagram

Plus d’abonnés signifie plus d’attention pour votre marque et vos produits, mais Instagram verrouille certaines opportunités assez critiques qui ne sont déverrouillées que lorsque votre marque atteint 10 000 abonnés, dont certaines que vous ne connaissiez peut-être même pas à moins que vous n’y arriviez. Ceci n’est qu’un avant-goût si vous vous demandez c’est quoi 10k sur Instagram.

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Instagram est un bon endroit pour investir socialement dans votre marque. Selon une étude menée en 2019, ce réseau social Instagram est de loin la plateforme la plus engageante, avec un taux d’engagement moyen par publication de 2,26 %, contre 0,21 % sur Facebook et seulement 0,06 % sur Twitter.

Cette étude ne nous en dit pas sur c’est quoi 10k sur TikTok, mais nous avons également des réflexions sur ce réseau social si vous souhaitez en savoir plus. Une fois que vous aurez appris à interagir avec votre public en testant ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, votre audience commencera à croître. Et c’est excitant !

C’est quoi 10k après tout sur Instagram

Parce que nous avons été témoins de l’impact d’atteindre 10 000 abonnés peut avoir sur une marque, nous voulons partager ce que sont ces avantages secrets, et puis, nous vous montrerons comment construire une stratégie sociale qui soutient vos objectifs commerciaux globaux. Tout d’abord, nous devons expliquer ce qui se passe lorsque vous atteignez ces 10 000 abonnés.

Si vous vous demandez c’est quoi 10k sur Instagram, sachez que de nombreuses opportunités s’ouvrent à vous sur Instagram quand vous atteignez 10 000 abonnés. Vous pouvez inclure des liens dans vos stories. Vous pouvez ensuite les utiliser pour diriger les abonnés vers vos pages Web afin de mettre en évidence de nouveaux produits ou services, partager un nouvel article, promouvoir une campagne, créer votre liste de diffusion, etc.

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Une fois que vous atteignez 10 000 abonnés et que cette fonction de liaison est activée pour vous, vous pourrez cliquer sur l’icône « Lien » en haut de vos paramètres de stories. Lorsque vous cliquez sur ce lien, ses options s’affichent immédiatement. Pouvoir ajouter des liens vers des stories signifie que vous pouvez facilement promouvoir votre site Web auprès de vos abonnés.

Sans cette fonctionnalité, Instagram rend le partage de liens fastidieux. En voici une raison si vous vous demandez c’est quoi 10k, après tout, sur Instagram. La plateforme ne propose qu’un seul endroit pour partager une URL avec votre public : le champ « site Web » de votre profil sur le réseau social Instagram.

Certaines marques utilisent des outils tiers pour les liens, tels que Linktree, hébergeant de nombreux liens dans un seul, pour aider à contourner la limitation de l’URL unique. Cependant, cette option n’est toujours pas aussi efficace qu’un lien direct dans une story. Moins les utilisateurs ont à faire d’effort pour accéder à votre produit ou contenu, mieux c’est.

Les liens dans les stories rendent les choses super simples. Avec autant de contenu concurrent sur Instagram, si vos utilisateurs doivent rechercher vos liens, ils risquent d’abandonner et de ne jamais les trouver. C’est quoi 10k et qu’est-ce que vous manquez sans ce niveau ? Certains utilisateurs qui ne sont pas aussi familiers avec Instagram peuvent avoir encore plus de difficulté à trouver votre lien, même s’il y est dans le profil.

Tout ce que les utilisateurs ont à faire est de glisser vers le haut pour accéder à votre URL en un seul mouvement. Pas de retour au profil de votre compte. Pas de recherche de liens. Pas de perte ni de chute dans la navigation de l’abonné en cours de route. À l’opposé, plus d’abonnés signifie plus de potentiel pour que votre contenu soit vu, que la notoriété de votre marque se propage et que plus de conversions se produisent.

Une autre raison si vous vous demandez c’est quoi 10k sur Instagram, sachez qu’avoir accès à une audience plus large signifie que vous avez potentiellement accès à davantage d’informations sur celle-ci. Vous pouvez en savoir plus sur le contenu avec lequel vos abonnés s’engagent, ce qu’ils aiment, ce dont ils se plaignent et ce qui compte pour eux dans tout l’ensemble.

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Les outils d’écoute sociale peuvent vous aider à suivre les comportements et sentiments de ces abonnés, et ces informations deviendront plus riches à mesure que vous aurez plus d’abonnés à analyser. Un excellent exemple de ce type d’écoute sociale a été pour l’un de nos clients, celui de Retailer Alternatives.

Se demander c’est quoi 10k sur Instagram est une question pertinente, dans la mesure où, pour Retailer Alternatives, la plus grande récompense a été dans les connexions plus directes, établies avec les abonnés actuels, et la portée plus large des personnes qui connaissent et ressemblent à nos abonnés. Cependant, Instagram ne peut à lui seul expliquer tout le succès du contenu de Retailer Alternatives au cours des dernières années.

Notre stratégie de contenu globale combinée au fait que COVID-19 a suscité un intérêt exceptionnellement élevé pour le prêt-à-porter a conduit à ces excellents retours sur nos efforts de contenu pour l’Instagram de Retailer Alternatives.

Les stories Instagram, en particulier, nous ont permis de diriger les utilisateurs vers des articles et des pages de produits clés que nous voulions promouvoir, générant des volumes de trafic sur le site beaucoup plus élevés que d’habitude pour la plateforme. Avant que nous puissions publier des liens dans les stories, presque aucun trafic n’arrivait sur le site à partir de ce canal.

Une stratégie de contenu réussie nécessite plus que 10 000 abonnés sur Instagram. Nous vous avons présenté des tactiques intelligentes pour développer votre audience Instagram, mais nous avons également glissé la mention de la stratégie de contenu globale, et c’est la clé d’une croissance continue, non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi pour votre marque.

Une audience forte sur Instagram se résume à produire le type de contenu avec lequel vos fans aiment s’engager. La façon dont vous apprenez ce qu’est ce contenu afin de le produire et de le distribuer nécessite une stratégie de contenu complète et basée sur des données, provenant de statistiques précises.

Vous avez besoin d’un plan qui relie tous ces éléments essentiels de votre stratégie de contenu à vos objectifs commerciaux globaux. Un autre client avec lequel nous travaillons depuis des années dans l’industrie de la vente directe aux consommateurs a également dépassé la barre des 10 000 sur Instagram. Nous nous mettons à votre disposition si vous aussi, vous voulez atteindre cet objectif Instagram.

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