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Comment avoir des abonnés sur Snapchat en 30 jours

Snapchat est un outil important pour développer à peu près n’importe quelle entreprise ou marque personnelle. Pour bien l’utiliser, on se demande souvent comment avoir des abonnés sur Snapchat. Alors qu’Instagram est génial pour présenter des produits et afficher les meilleures versions de vos publications, Snapchat le dépasse en étant complètement naturel.

Cela se comprend quand 293 millions de personnes soient actives sur cette plateforme chaque jour. Les utilisateurs de Snapchat passent en moyenne 30 minutes sur l’application par jour, l’ouvrant plus de 25 fois en une seule journée. Ce niveau d’engagement record sur Snapchat est presque sans précédent.

Snapchat n’est pas Instagram, et Instagram n’est pas Snapchat. Comment avoir des abonnés sur Snapchat ? Voici, sans plus attendre, comment tirer profit de ce réseau social pour développer l’image de marque professionnelle et personnelle, afin d’obtenir vos premiers abonnés en 30 jours seulement.

Cette plateforme sociale peut être très critiquée par les internautes qui la comparent à l’étonnant milliard d’utilisateurs sur Instagram, mais ils se trompent complètement. En effet, bien que les deux plateformes puissent être similaires, elles peuvent être utilisées de manière radicalement différente.

Comment avoir des abonnés sur Snapchat grâce à vos contacts

La première réponse à la question comment avoir des abonnés sur Snapchat consiste à tirer profit de vos contacts et connexions existants. Ce seront les abonnés les plus faciles à obtenir car ils vous connaissent et sont susceptibles de vous suivre tout de suite. Étant donné que Snapchat se connecte à votre téléphone, vous pouvez facilement lui permettre d’accéder à vos contacts et aux autres plateformes de réseaux sociaux.

Cela signifie que vous pouvez ajouter instantanément des contacts sélectionnés ou des amis Facebook, par exemple, en quelques clics. Au démarrage de votre Snapchat, rendez-vous sur votre profil et cliquez sur le bouton « Ajouter des amis ». De là, sélectionnez le menu « Contacts » et cliquez sur « Rechercher des amis » pour permettre à Snapchat d’accéder à vos contacts et réseaux sociaux.

Revenez ensuite à « Ajouter des amis ». Dans cette section, Snapchat aura une longue liste organisée de toutes les personnes que vous pouvez ajouter en un seul clic. Maintenant, asseyez-vous, détendez-vous et attendez que vos amis et votre famille vous suivent. Avec cette simple action, vous devriez être en mesure de commencer à découvrir comment avoir des abonnés sur Snapchat.

Ensuite, vous pouvez utiliser les abonnés existants que vous avez sur n’importe quelle autre plateforme sociale pour faire connaître votre nouveau profil Snapchat. L’un de mes exemples préférés dans la perfection de cette technique est celui de Gary Vaynerchuk. Sur son Twitter, il a amassé plus de 1,6 million de followers.

Bien que ce nombre d’abonnés ne soit pas le cas pour tout le monde, d’autres plateformes sociales sur lesquelles vous avez des abonnés sont un excellent endroit si vous vous demandez comment avoir des abonnés sur Snapchat. Pourquoi? Parce que les gens n’utilisent pas qu’une seule plateforme sociale. Ils en utilisent plusieurs . En fait, la personne moyenne a plus de 8 comptes de réseaux sociaux.

Il y a de fortes chances que vos abonnés sur Twitter, Facebook et Instagram utilisent Snapchat. Peut-être pas tous, mais certains le font sûrement. Pour en profiter, Gary Vaynerchuk fait la promotion de son compte Snapchat à l’aide de son code QR unique et des instructions directes. Dans notre cas, vous pouvez générer un code QR unique qui peut être partagé avec tous ceux à qui vous l’envoyez.

Cela rend extrêmement facile pour les utilisateurs de vous suivre. Tout ce qu’ils ont à faire est d’enregistrer l’image, d’ouvrir Snapchat et d’importer celle-ci. Pour trouver votre propre code QR Snapchat, rendez-vous sur votre profil dans l’application mobile et cliquez sur le nom et l’image de votre profil. Cela fera apparaître un menu de trois choix. Comment avoir des abonnés sur Snapchat grâce à cette option ?

Tout d’abord, vous pouvez soit partager votre code directement depuis votre profil, par email, SMS ou via les réseaux sociaux. e vous recommande de simplement enregistrer votre code dans votre galerie. Laissez-moi vous expliquer pourquoi. Si les utilisateurs sont plus récents sur Snapchat, ils ne sauront peut-être pas comment vous ajouter via la fonction de code QR.

C’est pourquoi Gary Vaynerchuk a utilisé les instructions sur son post Twitter, pour faciliter le processus et s’assurer qu’il obtient le maximum d’abonnés de chaque résau social sur lequel il a partagé le code. Donc, pour cette étape, il serait suffisant de sélectionner « Enregistrer le Snapcode dans la galerie », et de découvrir ensuite comment avoir des abonnés sur Snapchat grâce à un visuel percutant, et facile à faire.

L’un de mes outils préférés pour créer des visuels rapides est Canva . En prenant ce code nouvellement créé à partir de votre galerie, vous pouvez l’importer directement sur ce site et en créer une image pour les réseaux sociaux. Tout d’abord, lancez Canva et commencez par sélectionner le modèle générique.

Comment avoir des abonnés sur Snapchat grâce à Canva ? Dans l’éditeur d’images, rendez-vous dans la section « Téléchargements » et importez le code que vous avez enregistré précédemment. Vous pouvez ensuite choisir parmi des modèles prédéfinis pour un design qui correspond à votre image de marque. Autrement, vous pouvez toujours modifier le vôtre en utilisant davantage de contenu téléchargé ou de couleurs d’arrière-plan.

En quelques minutes d’édition et de peaufinage, vous pourrez créer un visuel simple à publier sur les réseaux sociaux, qui vous aidera drastiquement à avoir des abonnés sur Snapchat. Assurez-vous donc d’inclure des instructions simples et directs pour réduire toute confusion potentielle pour suivre votre compte.

Maintenant, prenez votre visuel et diffusez-le sur vos réseaux sociaux les plus actifs. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez passer à votre liste de diffusion comme deuxième moyen si vous vous demandez comment avoir des abonnés sur Snapchat. La clé ici est de fournir des incitations à suivre votre Snapchat. Vous devez donc le rendre intéressant pour les utilisateurs.

Si vous vous concentrez sur le personal branding, pensez à offrir du contenu gratuit ou un coupon pour vos cours en ligne, par exemple. Si vous vendez des produits, vous pouvez offrir une petite remise. Récapitulons vos étapes pour obtenir rapidement des tonnes de followers. invitez vos contacts, c’est une étape facile. Un moyen rapide d’obtenir potentiellement des centaines de followers.

Partagez votre code QR, en utilisant Canva pour créer un magnifique visuel avec votre code et utilisez-le ensuite sur les réseaux sociaux en postant votre actualité. Aussi, si vous vous demandez comment avoir des abonnés sur Snapchat, pensez à envoyer un e-mail à vos connaissances, en utilisant ce même visuel avec un appel à l’action, pour attirer des abonnés fidèles qui achèteront chez vous.

La plate-forme de Snapchat a un engagement incroyable. Les gens se connectent près de trente fois par jour. Cela ouvre la porte à un potentiel de tonnes de nouveaux abonnés qui aiment utiliser l’application. Toutefois, obtenir vos premiers abonnés sur Snapchat n’est pas facile. Suivre quelqu’un sur ce réseau social est plus difficile que dans des plateformes comme Instagram ou Twitter.

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Commencez à partager du contenu viral à l’aide de BitMoji et des fonctionnalités de réalité augmentée. Il a été prouvé que ces ajouts à Snapchat augmentent l’engagement. Organisez des concours interactifs directement sur la plateforme de Snapchat, ou utilisez des services tiers si vous vous demandez comment avoir des abonnés sur Snapchat depuis vos plateformes les plus populaires. Ensuite, créez des publications captivantes, afin que les gens reviennent pour plus.

Pour vaincre cela, pensez à partagez votre code QR sur les plateformes de réseaux sociaux, afin de le diffuser comme une traînée de poudre. Envoyez-le à votre liste de diffusion et incitez les gens à vous suivre, en leur offrant, par exemple, une remise de cinq ou dix pour cent, ou simplement du contenu gratuit.

Si votre marque s’est constituée une clientèle sur d’autres plateformes de réseaux sociaux, vous disposez déjà d’un moyen de promotion Snapchat en ligne. Les internautes qui vous suivent ailleurs et qui trouvent ce que vous avez à dire et à partager avec vous sont susceptibles d’être également intéressés à vous rejoindre sur Snapchat également. Voyez que ce n’est pas aussi difficile de savoir comment avoir des abonnés sur Snapchat.

Partagez votre nom d’utilisateur et votre code scannable, que Snapchat attribue à chaque utilisateur, sur les plateformes que vous possédez déjà. En plus de partager votre code dans les publications, vous pouvez également modifier votre photo de profil, ou vous pouvez faire les deux en même temps.

Comment avoir des abonnés sur Snapchat grâce à vos concurrents

Lorsque tout ce qui précède a été fait, la recherche de concurrents devrait être votre technique de prédilection pour les idées de contenu. Vous pouvez voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas sans prendre le risque vous-même. Au lieu de passer des heures à créer du contenu qui ne génère pas de suivi, recherchez le contenu populaire existant.

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Le meilleur endroit pour savoir comment avoir des abonnés sur Snapchat est à partir de la page Découvrir sur Snapchat. Bien qu’une partie du contenu de cette page contienne des emplacements payants, cela vous donne toujours une idée du contenu qui réussit. Recherchez les publications qui sont étiquetées « populaire ».

Ce sont des créations organiques non rémunérées qui gagnent du terrain. Imitez leur style, leur ton et leurs idées avec votre propre touche. Recherchez des idées de contenu sur la page Découvrir pour augmenter votre trafic. Snapchat n’est pas mort. Il est vivant et la base d’utilisateurs est active. Suivez ces conseils et vous serez sur la bonne voie pour augmenter la notoriété et la crédibilité de votre marque.

Comment avoir des abonnés sur Snapchat ? Faîtes une promesse et tenez-la !

C’est l’une des réponses clé pour cette question, ou pour inciter les gens à rejoindre votre liste de diffusion. Vous devez prendre un engagement, un plan et une promesse que vous apporterez de la valeur à travers le contenu partagé. Celle-ci peut être différente pour chaque réseau social, pour correspondre aux raisons pour lesquelles les gens vous suivent sur chacun.

Pour Snapchat, vous devez comprendre pourquoi les gens sont là et ce que vous pouvez leur donner qui correspond à leurs attentes du réseau, et leur donne quelque chose qu’ils ne peuvent trouver nulle part ailleurs. Faites l’exercice de répondre à cette question : qu’est-ce que cela m’apporte, moi, le jeune de 18 à 25 ans qui consomme des quantités massives de contenu Snapchat. Que ferez-vous pour moi, que d’autres ne feront pas ?

Si la réponse est vraiment convaincante, alors vous êtes aussi prêt à répondre à la fameuse question comment avoir des abonnés sur Snapchat. Ensuite, il vous suffit de vous assurer de tenir cette promesse et de continuer à offrir de la génialité.

Offrez quelque chose de spécial

Même si vous avez des audiences sur d’autres plates-formes, cela peut encore prendre du temps de votre part pour savoir comment avoir des abonnés sur Snapchat. Si vous voulez que ces utilisateurs fassent l’effort de vous suivre sur une autre plateforme de réseaux sociaux, vous devez leur donner quelque chose qu’ils ne peuvent obtenir nulle part ailleurs.

Votre contenu Snapchat doit être différent et exclusif de ce que vous partagez sur d’autres plateformes, et cela peut vous aider à y générer du trafic. Des coupons spéciaux, des offres et des concours clients peuvent vous aider à les encourager. Cette méthodologie peut fonctionner pour attirer les jeunes clients d’une manière formidable.

En effet, 58% des étudiants sont susceptibles d’acheter un produit d’une marque qui leur a envoyé un coupon via Snapchat. Ces offres doivent également avoir une courte expiration pour générer un sentiment d’urgence. Comment avoir des abonnés sur Snapchat ? Vous savez maintenant quoi faire !

Soyez listé.

Si vous voulez savoir comment avoir des abonnés sur Snapchat en fonction de votre secteur d’activité, vous avez de la chance. Il existe des listes organisées uniquement pour aider les utilisateurs de Snapchat à trouver d’autres utilisateurs de Snapchat appartenant à certains secteurs et domaines. Des répertoires et applications ont été créés uniquement à cette fin, organisant les utilisateurs en catégories, puis les classant en fonction du niveau d’engagement qu’ils obtiennent dans l’application.

Créez de l’intimité

Contrairement à certaines des anciennes applications de réseaux sociaux, telles que Facebook, Snapchat est un espace pour se rapprocher personnellement, donc les marques devraient se concentrer sur la promotion de contenu qui donne au public une vue rapprochée concernant leur entreprise.

Pour découvrir comment avoir des abonnés sur Snapchat, emmenez les utilisateurs dans les coulisses de votre marque, soyez vulnérable et ayez des conversations authentiques. La langue est un élément essentiel pour créer ce sentiment de proximité. Pour ce faire, utilisez des mots que de vraies personnes disent et laissez le jargon commercial hors de votre plan de contenu.

Avoir des abonnés sur Snapchat grâce aux filtres

Snapchat a la caractéristique esthétique unique de permettre à ses utilisateurs d’utiliser des filtres pour faire preuve de créativité et personnaliser leurs publications de manière amusante. Si vous vous demandez comment avoir des abonnés sur Snapchat, ne privez pas votre marque de cette opportunité en utilisant ces filtres, ou en créant un qui soit fait sur mesure.

Les filtres sponsorisés sont un type de publicité qui utilise souvent le logiciel de reconnaissance faciale de Snapchat pour changer le visage de l’utilisateur ou le mettre en scène. Un bon exemple est l’objectif de Gatorade du Super Bowl de l’année 2020. La boisson n’avait pas réellement de compte Snapchat comme sa société mère PepsiCo, mais cela n’a pas empêché ce géant sportif d’en profiter.

Un exemple concret de comment avoir des abonnés sur Snapchat grâce aux filtres est celui de Gatorade, qui a crée un filtre d’un seau de la marque, se vidant sur la tête des internautes, de la même manière festive que leurs équipes sportives préférées font en commémorant une victoire. Toutefois, ces filtres sont extrêmement chères, coûtant des milliers de dollars, et ne sont pas une option viable pour la plupart des débutants.

Les géofiltres constituent une option totalement différente et que votre entreprise devrait envisager, surtout si vous avez un emplacement physique ou si vous organisez des événements. Ce sont des images fixes qui apparaissent sur la photo et la vidéo que vous pouvez personnaliser en fonction de votre marque.

Certains sont simples et d’autres plus astucieux, mais ils sont un favori de Snapchat et faciles à faire pour les entreprises de toutes tailles. Le coût exact dépend de la taille de la zone dans laquelle les utilisateurs verront votre filtre, et de la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il fonctionne, mais le coût peut être aussi inférieur à celui d’un déjeuner d’équipe. N’hésitez donc pas, si vous vous demandez comment avoir des abonnés sur Snapchat !

Comment avoir des abonnés sur Snapchat grâce aux échanges de publicité

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Une solution si vous vous demandez comment avoir des abonnés sur Snapchat est de chercher des influenceurs dans votre secteur et leur donner les identifiants de votre compte Snapchat. Pensez à un événement phare, et partagez ce que vous prévoyez de faire sur vos autres plateformes, tout en demandant aux influenceurs de faire ainsi la même chose.

Une autre solution similaire est de gagner ceux de quelqu’un d’autre. Les échanges de publicité sur les réseaux sociaux sont désormais monnaie courante et trouvent leur origine dans le monde de Snapchat, alors que, jusqu’à récemment, vous ne pouviez pas partager le contenu des autres. Ceci en tant que tactique de blogging invité en quelque sorte.

Il y a des avantages évidents à se connecter avec des personnes bien connues de votre industrie. Non seulement ces abonnés viendront sur votre Snapchat pour voir leurs publications, mais ils sont également susceptibles d’être des utilisateurs appartenant à votre marché cible. À tout le moins, ils sont intéressés par des marques comme la vôtre et peuvent continuer à communiquer avec vous aussi longtemps après cette collaboration.

Avez-vous réussi à apprendre comment avoir des abonnés sur Snapchat ? Faites-nous savoir ce qui a fonctionné pour vous.

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