comment avoir plus d'abonnés sur snapchat

2022: Comment avoir plus d’abonnés sur Snapchat

Vous avez créé votre compte Snapchat et vous commencez à partager du contenu créatif . Il n’y a qu’un seul problème : vous n’avez pas assez d’abonnés. Comment avoir plus d’abonnés sur Snapchat ? Cette application ne ressemble à aucune autre plateforme sociale dans le sens que celle-ci ne dispose pas d’une fonction de recherche qui soit native.

Cela veut dire que vous ne pouvez pas trouver d’autres utilisateurs dans l’application à moins de connaître leur nom d’utilisateur spécifique, d’avoir leur Snapcode ou le numéro de téléphone dans votre carnet d’adresses. Développer un public sur Snapchat peut être difficile, mais utiliser votre public actuel pour la promotion facilite les choses.

Bien que vous vous demandez encore comment avoir plus d’abonnés sur Snapchat, il est probable que vous ayez une audience sociale ailleurs. En tirant parti des celles que vous avez travaillé si dur pour développer sur d’autres plateformes, vous en aurez une sur Snapchat, également, en un rien de temps !

Dans cet article de blog, nous allons vous donner quelques conseils simples et pratiques pour promouvoir votre compte, développer son audience, et répondre ainsi à la fameuse question comment avoir plus d’abonnés sur Snapchat.

Utilisez votre newsletter !

seo expert in marrakech

Je parie que vous l’avez vu venir. Vos contacts se sont inscrits à votre newsletter parce qu’ils veulent avoir des nouvelles de votre entreprise. Ils sont susceptibles de se connecter avec vous sur d’autres réseaux sociaux, tels que Snapchat, car ils sont déjà vos abonnés les plus dévoués. Assurez-vous, lors de votre prochaine campagne par e-mail, que vos abonnés savent que vous êtes sur Snapchat.

Assurez-vous d’inclure votre nom d’utilisateur, une brève description de la raison pour laquelle vos lecteurs devraient vous suivre et ce qu’ils peuvent attendre de votre compte Snapchat , comme des coupons ou des photos des coulisses. Vous pouvez trouver l’inspiration pour ce qu’il faut publier sur le Snapchat de nombreuses autres entreprises.

Tirez le meilleur profit de votre Snapcode

comment avoir des abonnés sur snapchat

Vous connaissez les codes QR ? Abréviation Anglaise de code à réponse rapide, ceux-ci ont pris d’assaut le monde du marketing depuis 2009. Populaires pour leur lisibilité rapide et la grande capacité à partager des informations, ils ont été utilisés et surutilisés dans le marketing pour permettre aux utilisateurs d’ouvrir rapidement des liens ou d’accéder à du contenu bonus.

Comment avoir plus d’abonnés sur Snapchat dans ce sens ? Bien que les codes QR ne soient plus aussi populaires qu’autrefois, Snapchat les a repris et les a rendu plus amusants. Connues sous le nom de Snapcodes, ces carrés jaunes peuvent être utilisés pour ajouter facilement des utilisateurs sur Snapchat. Vous pouvez trouver votre code unique en vous connectant à votre compte Snapchat et en cliquant sur l’icône en haut au centre de l’écran.

Appuyez sur le code et choisissez le bouton de téléchargement dans le coin supérieur droit. Cela vous permettra de partager votre Snapcode par message, email, via les notes, Twitter, Facebook ou d’autres réseaux sociaux que vous pourriez avoir connectés à votre appareil. Vous pouvez également enregistrer l’image parmi vos photos.

Comment avoir plus d’abonnés sur Snapchat grâce aux Snapcodes ? Essayez de personnaliser celui-ci pour inclure une photo. C’est un excellent moyen de vous assurer que votre code unique correspond à l’image de votre marque. Une fois qu’un utilisateur voit votre Snapcode, il peut facilement vous ajouter en tant qu’ami en ouvrant Snapchat sur son téléphone et en pointant son appareil photo vers le code.

Lorsque l’utilisateur pointe le code, l’application le lira et ajoutera automatiquement le profil connecté à ce Snapcode. Vous pouvez également enregistrer votre Snapcode parmi vos photos et l’ajouter à l’aide de l’option « Ajouter par Snapcode ». L’application confirmera que l’utilisateur a été ajouté à votre liste d’amis avec un message de réussite en haut de l’écran.

Sans plus de demander comment avoir plus d’abonnés sur Snapchat, en partageant ce code sur vos réseaux sociaux, vous présentez votre compte directement aux nouveaux utilisateurs et les incitez à vous ajouter avec peu d’effort de leur part. Vous pouvez même partager votre code à travers vos autres réseaux sociaux, et inclure ce à quoi les abonnés peuvent s’attendre, accompagné de hashtags pertinents.

Réutilisez votre contenu

facebook followers

Alors que votre contenu ne vivra sur Snapchat que pendant une journée, qui a dit qu’il devait disparaître en un jour ? Certaines personnes peuvent voir la durée de vie de « 24 heures » de Snapchat comme un inconvénient, mais cela peut être une excellente occasion de réutiliser votre contenu et de faire preuve de créativité.

Enregistrer votre contenu Snapchat sous forme de photos individuelles ou d’une vidéo tout-en-un vous permettra de partager votre contenu même si vous vous demandez encore Comment avoir plus d’abonnés sur Snapchat. En effet, lorsque vous débutez sur ce réseau social, une excellente idée est de fournir du contenu teaser avant de créer une suite.

Même quand vous aurez votre propre audience par la suite, ceci sera un excellent moyen de tirer le meilleur parti de votre contenu. Un exemple pertinent est celui de l’entrepreneur Gary Vaynerchuk, qui ne cesse de partager ses vidéos Snapchat sur Twitter pour donner à ses abonnés un aperçu de ce qu’il partage ailleurs.

Présentez votre compte à travers votre bio

L’un des conseils les plus simples, si vous vous demandez comment avoir plus d’abonnés sur Snapchat, consiste à ajouter votre nom d’utilisateur à votre bio sur les autres réseaux sociaux. Garder un nom d’utilisateur cohérent sur chaque réseau social est un excellent moyen de vous assurer que vos fans peuvent vous trouver facilement. Cependant, si vous avez des identifiants différents pour vos comptes, assurez-vous d’y remedier.

Par exemple, Michael Stelzner, fondateur de Social Media Examiner, a différentes nom d’utilisateurs pour Twitter et Snapchat, respectivement @Mike_Stelzner et mikestelzner. Il le précise en ajoutant son nom d’utilisateur Snapchat à sa bio. Même si vos noms d’utilisateur sur les réseaux sociaux sont les mêmes, inclure votre nom d’utilisateur Snapchat dans votre bio permet à vos abonnés de savoir que vous êtes sur l’application.

Faîtes des offres en échange d’abonnés

Comment avoir plus d’abonnés sur Snapchat ? Les gens seront plus incités à vous suivre sur ce réseau social s’ils savent qu’ils vont en tirer quelque chose. La plupart de vos fans, ou clients, vous suivront si vous n’offrez rien de plus qu’un excellent contenu. Cependant, présenter une offre exclusive garantira que les retardataires se convertiront à coup sûr en abonnés.

Une société de divertissement, basée dans le Massachusetts, offre à ses abonnés la possibilité de gagner des billets s’ils suivent son compte Snapchat. Pour votre propre entreprise, pensez aussi à offrir une récompense à vos abonnés. Si un client présente son appareil mobile à la caisse pour montrer qu’il suit votre compte Snapchat, offrez un petit article gratuit – comme un autocollant ou un stylo – ou même une remise sur son achat.

Il s’agit ici d’un excellent moyen si vous vous demandez comment avoir plus d’abonnés sur Snapchat, rapidement et facilement, dans le monde physique, par exemple depuis votre caisse enregistreuse ou dans un événement. Ces récompenses dépendent de votre entreprise, mais quel que soit votre secteur d’activité, vos clients apprécieront d’être récompensés pour leur fidélité.

Comment avoir plus d’abonnés sur Snapchat grâce à la fonction Ajouter à proximité

Comment avoir plus d’abonnés sur Snapchat grâce à ses propres fonctions ? En juillet 2015, Snapchat a intégré la fonctionnalité Ajouter à proximité. Pour utiliser cette option, deux utilisateurs doivent accéder aux paramètres et l’autoriser. Cette fonctionnalité utilise votre emplacement pour rechercher et ajouter des personnes qui se trouvent également sur le même périmètre que vous.

En voici 6 conseils concernant comment avoir plus d’abonnés sur Snapchat. Une fois que vous avez votre propre audience, assurez-vous de la conserver et la fidéliser. Utilisez ces conseils créatifs pour garder vos abonnés enthousiastes et engagés. Joyeux Snapchat !

Panier
Retour haut de page
Ouvrir le chat
1
💬Besoin d'aide?
Bonjour👋
Pouvons-nous vous aider?