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Comment avoir beaucoup d’abonnés sur Snapchat en 2022

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Alors que l’année touche à sa fin, de nombreuses entreprises commencent à fermer leurs portes. Cependant, les spécialistes du marketing B2B comprennent que pour attirer ces clients critiques au cours de la nouvelle année, il est maintenant temps de planifier à l’avance, et la préparation précoce de votre stratégie de vente et de marketing est primordiale, passant par le Snapchat marketing entre autres. Donc, comment avoir beaucoup d’abonnés sur Snapchat en 2022 ?

Nous avons été témoins de l’impact radical de l’épidémie sur l’environnement du marketing digital au cours des deux dernières années. L’avènement du travail à distance a entraîné une augmentation des événements en ligne, qui semble se poursuivre, et la flexibilité et la capacité de s’adapter aux changements rapides n’ont jamais été aussi cruciales. À l’approche de 2022, il est temps de jeter un œil à toutes les tendances nouvelles (et en cours) du Snapchat marketing. Donc, si vous essayez de modifier vos efforts de marketing en 2022, voici ce que vous devriez rechercher.

Le Snapchat Marketing propulsé par l’intelligence artificielle

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L’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique font des vagues dans le monde du Snapchat marketing depuis un certain temps, et il n’y a aucun moyen d’arrêter ces progrès. Vous diriez comment avoir beaucoup d’abonnés sur Snapchat grâce à cette technologie.

En effet, L’IA présente des perspectives intrigantes pour le marketing, 61 % des spécialistes du marketing la considérant comme l’élément le plus important de leur stratégie de données. Cette technologie aide les spécialistes du marketing à personnaliser leurs campagnes, segmenter leur clientèle et automatiser bon nombre des activités fastidieuses et monotones qui nous enlisent.

De plus, l’IA peut prendre des décisions pour nous beaucoup plus rapidement et avec plus de précision qu’un humain. Si vous vous posez encore, en 2022, la question de comment avoir beaucoup d’abonnés sur Snapchat, nous prévoyons que cette technologie continuera d’évoluer et de devenir plus présente dans notre vie quotidienne.

Imaginez ce que ce type d’analyse et de segmentation peut faire pour le Snapchat marketing. Avec le développement de la recherche vocale, les assistants virtuels alimentés par l’IA sont devenus courants et les spécialistes du marketing doivent modifier leurs tactiques de référencement et de marketing de contenu pour mieux correspondre à ce style de navigation sur Internet.

Comment avoir beaucoup d’abonnés sur Snapchat en 2022 ? L’intelligence artificielle continuera à s’améliorer dans la modélisation du langage, imitant éventuellement le langage humain normal au point qu’une IA pourrait finir par communiquer d’une manière qui la rend impossible à distinguer d’une autre personne.

Comment avoir beaucoup d’abonnés sur Snapchat via la réalité augmentée

Lorsque Pokémon Go est sorti en 2016, il est devenu un succès instantané auprès de millions de personnes dans le monde entier, introduisant la réalité augmentée dans le grand public. L’exemple le plus évident est la croissance des filtres sur des plateformes comme Snapchat et Instagram, amenant des composants virtuels dans le monde réel et permettent aux internautes d’interagir avec eux.

Parce que les smartphones peuvent offrir une expérience de réalité augmentée à presque tout le monde, cela ouvre une pléthore de potentiel marketing. Pour répondre à la question de comment avoir beaucoup d’abonnés sur Snapchat en 2022, la RA est donc un excellent outil pour ce faire, notamment dans la démonstration de produits et dans les présentations de marques.

Dans un monde où la capacité d’attention des gens est plus distraite, il est essentiel d’encourager ceux-ci à prêter attention à votre entreprise, en particulier sur les marchés sursaturés, grâce à la RA, qui est est une approche incroyable pour créer une expérience unique pour vos clients. C’est pourquoi nous prévoyons davantage d’initiatives de RA en 2022.

Des micro-influenceurs soigneusement sélectionnés

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Le marketing d’influence a considérablement augmenté ces dernières années, 74% des spécialistes du marketing estimant qu’il améliore l’expérience client et prospect avec leur entreprise. Cependant, mettre votre Snapchat marketing entre les mains d’influenceurs majeurs avec des millions d’adeptes est coûteux et peut ne pas toujours fournir les résultats souhaités. Comment beaucoup d’abonnés sur Snap via ce canal ?

Alors que la plupart des spécialistes du marketing pensent que le marketing d’influence a un retour sur investissement élevé par rapport aux autres canaux de marketing, il n’est pas sans défauts. Les grands canaux d’influence peuvent perdre leur potentiel d’influence si leur légitimité aux yeux de leurs abonnés diminue, car ils acceptent davantage de contenu sponsorisé parce que les gens n’aiment pas se sentir comme si on leur vendait.

C’est pourquoi la croissance de cette pratique devrait se poursuivre au cours de la nouvelle année. Si vous vous posez la question comment avoir beaucoup d’abonnés sur Snapchat, sachez aussi que ces influenceurs ont un public étendu, et se doivent de plus en plus d’offrir un vrai message honnête à leur public. Travailler avec ces influenceurs, dans le cadre de votre Snapchat marketing, permet à votre entreprise d’établir son leadership éclairé d’une autre manière.

Si votre entreprise et vos produits se connectent bien avec un certain micro-influenceur, vous pouvez obtenir un retour sur investissement bien plus élevé que poursuivre un grand influenceur. En effet, la capacité de ces personnes à promouvoir votre marque ne doit pas être évaluée seulement par le nombre de followers qu’ils ont, mais par la relation avec leurs followers.

Incluez vos collaborateurs dans votre Snapchat marketing

Même si vous n’avez pas encore mis en place de marketing d’influence, vos collaborateurs peuvent vous servir de micro-influenceurs. L’activation de ceux-ci permet à votre entreprise de tirer le meilleur parti en les convertissant en ambassadeurs de la marque, en augmentant les ventes et les conversions d’une manière plus vraie et plus authentique. Comment avoir beaucoup d’abonnés sur Snapchat par cet outil ?

Lorsque vous recrutez des personnes qui partagent les valeurs de votre marque et qui sont motivées pour réussir, elles peuvent être vos plus ardents supporters. Le contact humain est l’un des moyens les plus efficaces pour conclure une transaction, car même si vous avez la meilleure campagne d’e-mails au monde, par exemple, rien ne vaut les relations en personne et les choses que vos collaborateurs pourront faire dans le cadre de votre Snapchat marketing.

Dans le sens contraire, si vous êtes serieux concernant la question comment avoir beaucoup d’abonnés sur Snapchat, rappelez-vous qu’une attitude déplorable des collaborateurs est la principale raison pour laquelle une personne ne fera pas affaire avec une entreprise.

Lorsque vos collaborateurs sont enthousiasmés par votre marque et partage votre contenu, vous augmentez l’engagement des clients car ce sont vos collaborateurs qui ont plus d’influence sur la perception de votre marque. Alors que les clients sont de plus en plus réfutés par les campagnes de marketing direct et les argumentaires de vente, vous pouvez compter sur votre équipe pour diffuser le message de votre marque, de manière authentique et en contact avec votre public cible via le Snapchat marketing.

Des campagnes de Snapchat marketing personnalisées

Les spécialistes du marketing savent depuis longtemps qu’il n’existe pas de réponse unique à la question comment avoir beaucoup d’abonnés sur Snapchat. En 2021, la personnalisation à tous les niveaux, des e-mails au contenu sur site, continuera d’être une expérience attendue pour les clients qui ne souhaitent afficher que du contenu qui les concerne.

Au lieu de segmenter les clients en groupes à cibler avec des publicités particulières, l’IA est de plus en plus utilisée pour présenter à chaque client une campagne sur mesure vraiment unique. Cela deviendra de plus en plus facile et précis au fur et à mesure que la technologie progressera en faveur du Snapchat marketing, réduisant les erreurs, économisant de l’argent et augmentant le retour sur investissement.

La majorité des clients de 2021 n’interagiront qu’avec des campagnes sur mesure, et la même choose est attendue pour les acheteurs B2B, mais à l’approche de 2022, vous devez faire plus qu’utiliser le nom d’un client, proposer des produits recommandés en fonction des articles achetés précédemment ou partager l’emplacement.Vous pouvez désormais propulser votre entreprise vers l’avant en développant des liens individuels plus profonds avec vos clients à l’aide de modèles de prédiction.

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